Toute fois on est en train d’identifier les tendances de référencement naturel SEO on se trouve plombé devant tous ces éléments énumérés et discutés dans les forums et les blogs. Bien sûr Il ya toujours des stratégies à poursuivre et des mises à jour à maintenir pour que toute chose soit a l’exigence de Google.
Lors d’une phase de changement constant, Qu’est que vous pensiez si je vous donne un billard à trois bandes, dans laquelle vous utiliserez seulement 20% de vos efforts pour atteindre 80% d’efficacité ? C’est un truc de ouf Je le sais. Eric Sharp, le fondateur de Proto Fuse m’a vraiment impressionné par cette plan 20/80 pour optimiser le référencement SEO.
C’est bien connu que Google a exigé 200 facteurs bien déterminés qui contribuent énormément dans la procédure de classement des sites web. La stratégie de Sharp est d’attaquer seulement 3 facteurs basiques qui peuvent couvrir l’influence des 197 éléments restants. Seulement trois, ce qui semblent donner à Google et aux visiteurs de votre site ce qu’ils veulent et par la suite générer le plus de succès.
Le SEO modern exige que vous concentriez sur 3 intervalles décisifs :
L’optimisation de votre ON page :
Les mots clés, Les balises méta titres, description et images sont t-ils encore importants ? Tout à fait. Une bonne stratégie à maintenir les mots clés contribue à magnifier l’exposition de votre site. Dans ce contexte, Les étiquettes on page sont considérées vitales. Ce sont les armatures de métal pour votre fondation .Ils doivent être solides et stables pour qu’on puisse ainsi poursuivre notre procédure de construction. A ce propos payez un extra attention pour le moindre des choses, le diable est dans les détailles !
- Soyez prudents lors de l’insertion de vos mots clés, pour qu’ils soient compatibles et cohérents avec le contenu. Ils sont faits pour être livré à des êtres humains non pas à des robots.
- Créez des métas –titres cliquables et des balises descriptions attirants.
- Assurez des URL avec des structures simples.
- Un code puissant.
- Des images optimisées.
- L’exploitation de robot.txt et sitemap.xml
- Les liens internes.
Cette étape vous permet d’avoir un site web prêt pour Google à explorer, l’indexer, talonner ses évolutions et puis gérer son classement. Il s’agit de l’aspect fondamental de votre référencement et ce genre de choses compte encore aujourd’hui. Votre SEO ne s’arrête pas quand vous achevez votre on page, c’est le moment dont il s’entame.
Un contenu de qualité + un super UX
Avez-vous déjà entendu l’astuce : « assurez le bon contenu et SEO gérera le reste » ?
Plusieurs entreprises ont vraiment gaspillé des grandes sommes d’argents investissant dans ce principe de marketing. On ne peut pas simplement compter sur la cohérence des phrases, les expressions sophistiquées et la grandeur d’informations, expectant de toucher la pic des résultats . Oui, le fait d’écrire un bon contenu c’est génial mais ce n’est pas suffisant. Si vraiment vous optez pour ce plan vous allez sans doute rencontrer un échec épique.
Tout le monde de nos jours fait le marketing de contenu, C’est-à-dire que le champ est déjà saturé. On est tous en concurrence et on se tire la bourre pour la même chose. Afin de s’élever au dessus des considérations on a besoin de :
- Formuler un contenu efficace et bien ciblé dans le but de répondre aux perceptions et créer une bonne expérience utilisateur.
- Google prend note de vos records. Alors Publier d’une manière régulière et les moteurs de recherches vont souvent passer par votre site pour vérifier les nouveautés.
- Assurer un format approprié, lisible et bien sûr Responsive design.
- Eviter la mise d’un contenu trop léger (-200 mot) il risque de faire face un parcours semi d’embûches lors d’une concurrence féroce.
- Assurer qu’il possède une vitesse de chargement assez rapide (-5 secondes d’attente) .votre contenu ne pourra jamais donner son touche magique quand il n’arrive même pas à s’afficher avant que l’internaute quitte le champ.
- Lier aux autres pages internes pertinentes. C’est une bonne astuce pour à la fois faciliter les choses et promouvoir votre SEO.
Un Contenu super convaincant avec une bonne expérience utilisateur ; — ces choses vont de pair.
Des liens de retour fiables et autorisés :
« Si vous liez à mon site, je vais relier à la vôtre ! »
Google a certainement figuré l’habitude d’échange des liens et c’est évident que nous ne sommes pas plus intelligents que Google. Ces trucs ne fonctionnent pas encore due aux plusieurs facteurs :
- Spam de Commentaire
- Spam de Forum
- Des répertoires méfiants
- Des liens des sites en langues étrangères
Les Liens de retour sont toujours indispensables à condition qu’ils soient prévenants de sites pertinents fiables, rentables et autorisés, Les liens qui ont la bonne circulation sont les liens qui comptent aujourd’hui.
Voici 3 caractéristiques d’un lien fiable:
- le site Web a un taux de trafic élevé.
- La page où le lien réside est pertinente.
- Le lien lui-même (texte d’ancrage) n’est pas du spam, et son emplacement sur la page est important.
Quand on parle du SEO, rien n’est coulé dans le béton. Tout est en train de changer en clin d’œil. Google ne le rend pas en particulier facile, il change son algorithme 500 ou 600 fois par an. Actuellement le SEO est un jeu différent
SEO s’est développé. Non, SEO continuera à se développer.